Vanne motorisée série Hengsen DDF-XH

Service ODM / OEM

Grande capacité

Faible bruit

1 an de service après-vente

Que fait DDF-XH ?

La vanne de la série DDF-X est disponible pour le contrôle motorisé de l'ouverture et de la fermeture du système central de climatisation et de chauffage de l'eau afin de contrôler la température ambiante. La soupape de commande dépend de l'hélice de paraffine qui entraîne le ressort pour se réinitialiser. L'actionneur est normalement fermé lorsqu'il ne fonctionne pas. S'il doit fonctionner, le thermostat fournira un signal d'ouverture, puis l'actionneur sera alimenté travail. En ouvrant la vanne, l'eau froide et chaude entrera dans le ventilo-convecteur pour fournir l'air froid ou chaud. Lorsque la température réglée est atteinte, le thermostat coupe l'alimentation de l'actionneur, puis le ressort de réinitialisation peut fermer la vanne pour arrêter l'eau qui s'écoule dans la bobine. Ainsi, la température ambiante est toujours maintenue dans la plage définie par l'ouverture et la fermeture de la vanne. L'actionneur et la vanne sont connectés par un moyen de connexion par pince. L'actionneur doit être installé après la vanne. L'installation est très pratique. L'installation de l'actionneur peut être proche du mur pour économiser de l'espace. Ce produit est durable et fiable. Le bruit de fonctionnement est très faible.


Caractéristiques

◆ Matériau du corps: laiton forgé

◆ Matériau de la tige : laiton

◆ Matériau d'étanchéité : bille d'étanchéité en caoutchouc fluoré

◆ Milieu de travail: eau froide / chaude

◆ Température du fluide: 2-94 ℃

◆ Pression: 1.6MPa

◆ Température ambiante: 0-65 C ℃ l'humidité relative maximale n'est pas de rosée

◆ Temps de trajet: 11 ~ 15 secondes

◆ Couple moteur:> 800gf.cm

Caractéristiques

● Pour les immeubles de grande hauteur, une soupape de réduction doit être utilisée sur la branche inférieure.

● Le carter du moteur doit empêcher l'eau de s'infiltrer. Ainsi, lorsque la vanne est installée, l'actionneur ne doit pas se trouver sous le tuyau.

● Lorsque la vanne est montée sur un tuyau vertical, le carter du moteur doit être protégé de l'égouttement.

● Levier manuel; Lorsque le levier manuel est lentement déplacé le long de la flèche et enfoncé dans l'encoche, la vanne est normalement ouverte. Chaque fois que le courant passe à travers la vanne motorisée pour la première fois, le levier manuel est remis en position automatique.

● Si l'actionneur n'est pas pré-installé sur le corps de la vanne, lors de l'installation, poussez d'abord le levier de commande dans le sens de la flèche dans la rainure inférieure, appuyez sur le bouton noir de l'entraînement, placez-le sur le corps de la vanne et relâchez-le, puis il peut être installé. Répétez les étapes ci-dessus si vous devez démonter.

● Remarque: la direction du débit d'eau doit être la même que celle de la flèche sur le corps de la vanne; l'actionneur ne doit pas être utilisé comme point d'appui de la force lors de l'installation.

image-produit

Hengsen DDF-X-H series Motorized valve

ODM/OEM Service

High Capacity

Low Noise

1 Year After-sale Service

What does DDF-X-H do?

DDF-X series valve is available for motorized controlling central air conditioning and water heating system's opening and closing to control the room temperature. The control valve depends on the paraffin wax propeller drive the spring to reset.The actuator is normally closed when it doesn't work.If it needs to work, the thermostat will provide a signal of opening,then the actuator will gets the power to work. Opening the valve,the cold and hot water will come into the fan coil to provide the cold or hot air. when the set temperature is achieved,the thermostat will cut off the actuator 's power,then the reset spring can close the valve to stop the water which flow into the coil. So the room temperature is always maintained within the set range by the valve's opening and closing. The actuator and valve is connected by clamp connection way. Actuator should be installed after the valve. The installation is very convenient.Actuator installation can be close to the wall to save space. This product is durable and reliable .The operating noise is very low.


Product Features

◆ Body material: forged brass

◆ Stem material: brass

◆ Sealing material: Fluoro rubber sealing ball

◆ Working medium:cold/hot water

◆ Fluid temperature:2-94℃

◆ Pressure:1.6MPa

◆ Ambient temperature:0-65 C℃ maximum relative humidity is no dew

◆ Travel time:11~15 seconds

◆ Motor torque: >800gf.cm

Product Features

●For high-rise buildings, a reduction valve should be used on the bottom branch.

●The, motor housing should prevent water from seeping in. So when the valve is installed, the actuator must not be under the pipe.

●When the valve is mounted on a vertical pipe, the motor housing must be protected from dripping.

●Manual lever; When the manual lever is slowly,moved along the arrow and pressed into the notch, the valve is normally open. Whenever the current passes through the motorized valve for the first time, the manual lever is reset to the automatic position.

●If the actuator is not pre-installed on the valve body, when installing, first push the operating lever along the arrow direction into the lower groove, press the black button on the drive, put it on the valve body and release it, then it can be installed. Repeat the above steps if you need to disassemble.

●Note: The direction of water flow should be the same as the arrow on the valve body; the actuator should not be used as the fulcrum of force during installation.

product-image