Moteur synchrone à hystérésis Hengsen DJ Series

Petit volume, grande puissance

Il peut être adapté à différentes sources d'alimentation

Longue vie de service

Grande capacité

Qu'est-ce que le moteur synchrone à hystérésis

Le moteur synchrone à hystérésis est un moteur synchrone de petite puissance qui est démarré et actionné par le couple d'hystérésis généré sur le rotor.

Caractéristiques

◆ Le moteur à hystérésis présente les avantages d'une structure simple, d'un démarrage facile et d'un faible bruit, mais sa stabilité transitoire est médiocre et son efficacité est faible. À l'occasion d'exiger une vitesse inférieure, un engrenage est nécessaire pour réduire la vitesse.

◆ Le moteur à hystérésis a un grand couple de démarrage, peut être entraîné de manière synchrone et stable dans un état synchrone, a une structure simple, un fonctionnement fiable et a un petit courant de démarrage et un faible bruit électromagnétique. Il est particulièrement adapté à l'entraînement de charges avec une grande inertie de rotation, une vitesse constante, des démarrages fréquents et un couple constant. Domaine d'application typique : commande de vannes.

Caractéristiques

◆ Dans les services avant-vente et après-vente, nous nous engageons à fournir à chaque client les meilleures expériences commerciales, à mettre en place un suivi de qualité pour chaque commande. Notre personnel de service client maintiendra à tout moment des conseils avant-vente et un service après-vente avec chaque utilisateur, et nos techniciens professionnels fourniront gratuitement un débogage d'installation sur site et des services complets de conseil technique.

image-produit

Hengsen DJ Series Hysteresis Synchronous Motor

Small volume, large power

It can be adapted to different power sources

Long Service Life

High Capacity

What does Hysteresis Synchronous Motor

Hysteresis synchronous motor is a small power synchronous motor that is started and operated by the hysteresis torque generated on the rotor.

Product Features

◆ Hysteresis motor has the advantages of simple structure, easy start-up and low noise, but its transient stability is poor and its efficiency is low. In the occasion of requiring lower speed, gear is needed to reduce speed.

◆ The hysteresis motor has a large starting torque, can be pulled in synchronously and stably operated in a synchronous state, has a simple structure, reliable operation , and has a small starting current and low electromagnetic noise. It is specially suitable for driving loads with large rotational inertia, constant speed,frequent starting and constant torque.Typical application area:valve control.

Product Features

◆ In the pre-sales and after-sales services, we are committed to provide every customer with the best business experiences, implement quality tracking for each order. Our customer service staffs will maintain pre-sales guidance and after-sales service with each user at any time, and  our professional technicians will provide on-site installation debugging and comprehensive technical guidance services for free.

product-image